pencilnum8 2,064 Posté(e) 29 mai 2021 (modifié) @Azaleia et @Joge merci pour vos retours ! Comme vous, je préfère moi aussi le fond bleu qui permet de faire ressortir le démon. J'ai ajouté un peu de jaune sur les 2 persos pour essayer de contrebalancer. J'ai corrigé 2 ou 3 bricoles, dont le drapé, mais je pense que c'est pas encore ça ... Voilà où j'en suis. Je laisse un peu de côté cette première carte histoire de la reprendre d'ici quelques jours avec un regard neuf. Et du coup j'ai avancé les 2 autres que j'avais prévu : une 2ème carte pour la nation violette avec une sorte de hibou mécanique qui sera surmonté par un magicien et la 3ème pour la nation rouge, une sorte de régénération dans de la lave. Modifié 29 mai 2021 par pencilnum8 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 30 mai 2021 Ta première carte @pencilnum8 semble bien avancée. Il me semble qu,il manque un côté lumineux… soit l’ombre de l’ange noir enveloppant le blanc, soit la puissance du blanc irradiant le noir ? Bon début des deux autres. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) Hello, voici les versions finales de mes 2 premières cartes 🙂 Modifié 8 juin 2021 par pencilnum8 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 8 juin 2021 Et voilà où j'en suis pour la 3ème ... Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 11 juin 2021 Hello, avancée du jour 🙂 J'approche de la fin, si vous avez des remarques pour améliorer, n’hésitez pas !! 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 11 juin 2021 bien sympa 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 16 juin 2021 Hello, voici la version finale de ma 3ème carte 😀 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 16 juin 2021 Joli rendu! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts