Noella 2,224 Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjours à tous, Voilà, après visionnage du cours, je me suis lancée à mon tour dans la réalisation du feu, et je vous présente ma ptite flamme :) Bon, je pense qu'avec de l'entrainement je pourrais faire quelque chose de beaucoup plus propre, mais pour un premier essais, je suis assez satisfaite du résultat ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 5 février 2017 @noella coucou, c'est un bon début, je pense que si tu rajoutais des touches plus claires, l'effet serait encore plus réaliste, félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 7 février 2017 Merci @sandy-brion. Maintenant que je la revois, elle fait tout timide cette flamme... il faudrait que je la retente :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 7 février 2017 @noella oui c'est avec du recul qu'on remarque nos erreurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts