nasikoel 180 Posté(e) 9 mai 2021 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Irina et j'ai 20 ans. Je suis étudiante en informatique (3ème année). J'aime dessiner depuis toute petite et je voudrais devenir illustratrice. J'ai toujours aimer dessiner mais je suis une débutante en matière de digital painting et même dans l'illustration (bases). J'ai connu digitalpainting school grâce à mon frère. Voilà voilà pour les présentations ^-^ Citer Nasikoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarta 1,710 Posté(e) 9 mai 2021 Hello et bienvenue ! Je suis convaincu que tu pourras réaliser ton souhait de devenir illustratrice ! Avec Léonardus en tant que guide durant ton voyage tu atteindras ta destination de manière optimale ^^ Je te souhaite un bien beau parcours rempli d'épanouissement ! Enjoooooyyyy ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasikoel 180 Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Mercii beaucoup @Tarta Modifié 9 mai 2021 par nasikoel Citer Nasikoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 9 mai 2021 Bienvenue @nasikoel j'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasikoel 180 Posté(e) 9 mai 2021 @maguisaMercii Citer Nasikoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 mai 2021 bienvenue a toi nasikoel 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts