Aller au contenu

Bonjour, tout le monde


Recommended Posts

Salut , je m'appelle Liana et je vais avoir 15 ans.

Il n'y a pas longtemps, on m'a offert une tablette graphique pour faire du digital painting.

J'adore dessiner sur papier depuis toujours et je voulais vraiment me mettre a dessiner fréquemment sur mon ordinateur.

Quelle plaisir quand je suis tombée sur ce site 😄.

J'aimerais vraiment m'améliorer et commencer un projet d' animation avec une amie ( qui veut travailler dans le dessin digital ). Une de nos passion commune.

J'espère que tout le monde ici atteindra ces objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ! Tu seras ravie d' effectuer ton voyage en présence de Spartan, Léonardus ainsi qu'avec la communauté à tes côtés, j'en suis convaincu !

Merci pour ton message en fin de présentation.

Je l'espère pour toi aussi et te souhaite un magnifique chemin rempli d'épanouissement !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tarta a dit :

Hello et bienvenue ! Tu seras ravie d' effectuer ton voyage en présence de Spartan, Léonardus ainsi qu'avec la communauté à tes côtés, j'en suis convaincu !

Merci pour ton message en fin de présentation.

Je l'espère pour toi aussi et te souhaite un magnifique chemin rempli d'épanouissement !

Merci pour ta réponse Tarta .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que atteindra également tee objectifs 😉 

A bientôt 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue 😀, tu va voir ont est bien ici il y a une bonne entraide, ont à même une salle de jeux et aussi une jolie cafeteria et Spartan nous prépare de bon cafés 😂, je rigole bien sûr (Je sais pas si j'ai bien joué sur ce coup la), mais par contre tu a plusieurs section du forum ou tu peut demander de l'aide sur tout type de sujets si tu a des doutes aussi etc...  je te souhaite de bien progresser et de réussir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci😄 Tu as bien joué sur ce coup la sa ma fait sourire 😂 Je ne connais pas encore toutes les sections du Forum et avec mes cours de base plus ceux de dessin ( que j'essaye de maintenir un max ) je n'aie pas encore tout vu sur le forum mais j'y ferait un tour que j'aurait vraiment le temps merci😉 J'espère que tu progresseras bien aussi et que tu atteindras ton/tes objectifs 😀  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...