Aller au contenu

Exercice 0


Recommended Posts

Bonjour!

Comme précisé dans mon profil, je ne suis pas débutant en dessin. Je me lance dans ce cours pour progresser dans ma maîtrise du digital et rester constant dans mes créations - trop aléatoires. Ayant progressé par à coups et par consommation de tutos de manière chaotique, mon apprentissage a été très anarchique et j'ai besoin de revoir certaines bases du digital, mes créations comportent encore certains artefacts graphiques que je n'arrive pas à éliminer. J'hésite toujours énormément sur l'utilisation de brush, et je souhaiterais m'orienter vers des résultats un poil plus réalistes. La création de landscapes reste aussi un problème dans mon cas et je travaille encore mes perspectives bancales.

Au plaisir d'échanger avec vous, et une super motivation pour ceux qui suivent le cours!!!

EpicRAndomDPSzero.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, tu as déjà un super niveau de dessin et de composition!!! ca promet une très belle avancé. Hâte de voir le rendu final après le chapitre 10!

Bravo

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! On commence en même temps 🙂  C'est déjà bien classe, j'aime bcp la texture de l'eau et les nuances utilisées, ca reflète bien une impression de sérénité.... En amélioration, une plus grande profondeur de champ avec plus d'éléments partant au flou dans les arbres au fond ferait peut-être ressortir encore plus ton perso, on sent de la profondeur sur tout le dessin jusqu'au liseré du buisson mais ensuite on la perd un peu... Le rendu de la musculature est génial, surtout que la position est loin d'être évidente, carrément hâte de voir le rendu final c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super réalisation dés le chapitre 0. Impatiente de voir ta progression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @EpkRandom et bienvenu.

Belle illustration ! Je rejoins les autres élèves. Tu démarres fort. Ma seule remarque à ce stade, serait sur le story-telling. On ne comprend pas très bien l'action, ni pourquoi elle a le bras tendu.

A bientôt 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Anim@ a dit :

Bonsoir @EpkRandom et bienvenu.

Belle illustration ! Je rejoins les autres élèves. Tu démarres fort. Ma seule remarque à ce stade, serait sur le story-telling. On ne comprend pas très bien l'action, ni pourquoi elle a le bras tendu.

A bientôt 

Bonne soirée !

Merci. Effectivement s'il y a confusion c'est bien que j'ai des trucs à améliorer! en fait, le concept c'est qu'elle déversait des feuilles / ingrédients / composantes sur la mare, en offrande ou en partie d'un rituel... Je la retenterai quand j'aurai level up ^^. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! En effet tu sembles avoir déjà de très bonnes bases, surtout sur le perso, tu vas avoir un sacré niveau au bout 🙂 

J'aime bien le style, le lineart apparent est vraiment bien géré, j'suis impatient de voir le avant/après que tu vas nous pondre. Je te donne RDV dans le dernier Chapitre.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! J'ai effectivement commencé les exercices du chapitre 1 et c'est un sacré défi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...