Smidr 182 Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Salutation à toutes et à tous ! C'est avec plaisir que je rejoins la communauté DPS, j'ai découvert Spartan il y a quelques mois grâce à l'une de ses reviews sur une tablette graphique (qui m'a convaincu d'investir) et je suis retombé dessus (sur une vidéo de Spartan, je ne suis pas tombé sur lui directement) en cherchant quelques tutos sur Krita (tutos géniaux en passant). J'ai apprécié la qualité des vidéos, que ce soit la pédagogie ou l'humour. Cela fait un moment que je pensais à m'inscrire, c'est chose faite ! Pour parler rapidement de moi ; je ne suis qu'un simple amateur qui rêve depuis gamin de travailler dans le domaine artistique (ce n'est pas le cas aujourd'hui). Je suis un éternel insatisfait, et je m'efforce d'apprendre toujours plus chaque jour. Je m'intéresse à tout ; l'art digital, les jeux vidéos, l'animation, la bande-dessinée, la peinture à huile, l'aquarelle, le modélisme et j'en passe. Si je me suis inscris, c'est avant tout pour la communauté et les challenges / exercices afin de combattre mon "art block" régulier. Actuellement, je ne sais pas si je passerai par les cours payants ; mais cela reste dans un coin de mon esprit. Pour terminer, je tiens à préciser que le site est superbe. Il est vraiment bien pensé ; et mine de rien, déjà ça, cela suffit à avoir un boost de motivation. Je compte participer au challenge 13, le concept est hyper classe. Merci à tous les passionnés de DPS et merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ! Modifié 9 mai 2021 par Smidr Citer _______Smidr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 10 mai 2021 Bienvenue @Smidr bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 mai 2021 bienvenue a toi smidr 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann-benhaddouche 878 Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour Smidr, bienvenue à toi et au plaisir de voir tes illustrations ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue à toi ! Les cours gratuits ainsi que les premiers chapitres de chaque programmes proposés gratuitement sont déjà une très bonne base. Je n'étais moi-même même pas sûr d'acheter les cours mais après un chapitre, j'ai craqué car c'est un très bon investissement 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts