happiness23 40 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour, Je suis heureux d'avoir l'opportunité d'être parmi vous ! Je m'intéresse beaucoup à l'art digital et j'ai trouvé Spartan de Digital Painting.school. Je me suis donc dit que je pourrais apprendre quelques trucs en m'inscrivant ici et j'espère avoir raison. Bonne journée à tous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,236 Posté(e) 10 mai 2021 Bienvenue @happiness23 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 10 mai 2021 bienvenue a toi happiness 🙂 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue @happiness23, tu es effectivement au bon endroit pour apprendre des trucs du le digital painting. A bientôt 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,977 Posté(e) 16 mai 2021 Bienvenu dans ce bel univers du digital painting 🔥🎨 Bon painting ^^ Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts