yubels 4,004 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour ! Voici donc mon dessin d'imagination pour voir la progression. Je suis partie sur une cité flottante. Il y a du chemin à parcourir mais c'est un peu pour ça que je suis là. Merci pour vos retours et vos conseils. En vous souhaitant une belle journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour et bienvenue à toi @yubels, j'aime beaucoup le concept de citadelle volante, cela me donne même envie d'en faire une plus tard. Les infrastructures, c'est très dure à faire au début. Je te met le lien d'une vidéo youtube d'un des formateurs du site : ShoZArt , qui a vraiment une bonne méthodologie, je compte étudier sa manière de faire également. Tu ne devrais voir les concepts qui sont appliqués dans cette vidéo que dans la partie 2, mais il faut bien commencer à un moment donné donc voici le lien: Bonne étude à toi et encore une fois, bienvenue dans cette partie 1 du programme. The Call of War Digital painting - YouTube 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 15 mai 2021 Merci pour les conseils et pour l'acceuil ! Je vais aller jeter un oeil à la vidéo que tu me conseil voir ce que j'arrive à en retenir. Bonne études à toi aussi et belle journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,805 Posté(e) 19 mai 2021 Biennnvenue l'artiste ! Bon travail pour cette cité volante 🙂 Pas facile comme sujet quand on débute et je note l'effort sur la texture de pierre. Avec de la méthodologie tu devrais vite avoir des déblocages. Allez, RDV au Chapitre final pour un beau gros avant/après 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 20 mai 2021 Merci pour l'acceuil ! Oui je travail en se moment sur les différents exercice et ça prends pas mal de temps (le dessin au lasso aaaah.....) mais pour le moment j'ai que ça du temps et de la patience. Je note le discord je vais y faire un tour ça devrait m'aider. Merci encore pour l'acceuil ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 4,004 Posté(e) 3 janvier 2022 Je suppose que je dois mettre ce dessin ici. J'ai fini la partie 1 du programme indispensable et donc voici le dessin refait et je suis plutot contente. Rien que dans la réalisation je l'ai trouver plus facile (du faite que je connais un peu plus le logiciel et que la méthodologie de dessin commence à rentrer. Donc revoici le chateau secret la revanche ha ha ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts