Flo 7 Posté(e) 10 mai 2021 Mes exercices pour le chapitre 1, fait sous Procreate. Mon smudge tool dans Photoshop rame bcp trop, ca va donc plus vite pour l'instant comme ca. L'exercice 2,5 : J'ai pris quelques libertés avec l'image, notamment la neige que j'ai traité rapidement, je ne voulais pas aller trop dans le détail, juste exercer mon œil et ma main 🙂 L'exercice 3,5 : J'ai pas trop bossé les détails de décor, c'était pour le mettre en situation vite fait. Mais j'aime bien son expression un peu niaise 😄 Vos remarques sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 4,403 Posté(e) 15 mai 2021 Salut ! C'est un bon début ces exercices 😉 Pour la femme dans la neige tu t'en sors plutot bien, hésites pas a rajouter un peu de bleu dans la partie de neige qui est a l'ombre sur la droite. Tu peux aussi mieux définir la zone d'ombre. Essayes d'avoir une ligne d'horizon droite au niveau de la base des arbres (tu peux le faire simplement en maintenant la touche "shift" / "maj" enfoncée pour faire un trait droit). Tu peux aussi ajouter du bleu sur la partie droite de ton image, devant les arbres. Pour ton monstre c'est un bon début aussi, j'aime bien sa tête 🙂 Globalement c'est plutot bon, il a une zone plus sombre au niveau de son ventre qui lui donne un coté creux : (les lignes rouges c'est pour montrer le volume que je vois) En tout cas c'est des bons exercices, continues comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 7 Posté(e) 16 mai 2021 Merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de jeter un œil! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts