Nonos 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour le Groupe Je suis Nonos, je suis Suisse et j'habite le Jura à la Vallée de Joux 1100 m d'altitude. Eh oui je suis retraité (72 ans) mais jeune d'esprit. Je suis fan d'informatique et en particulier de PhotoShop , Illustrator .Et de Flight Simulator et cela me fait travailler l'esprit. Je suis super débutant en digital Painting alos soyez indugent avec le "Papi" j'epère pouvoir suivre .... Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Tu dessines un peut en traditionnel ? Des créations à nous montrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonsoir et bienvenue Nonos :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 24 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade nonos !! Il est stylé ton château, j'aime bien ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Nonos :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lory Berthier 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Yeah un Papy stylé! bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Papy nonos ^^ Très beau château :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenue Nono , retraité comme moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma 0 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenu Nonos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 27 juillet 2016 Bienvenu au Doyen de DPS =D J'applaudis la curiosité toujours florissante ! (j'espère être comme ça au même âge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts