pigmalion 7 Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour Alors voilà je débute complètement en Digital painting. Donc c'est mon premier dessin :3 Je crois que je vais prendre les cours pour progresser, je sens qu'il me manque tellement de technique ! Je suis désolé pour les couleurs. Je n'ai pas du tout le même rendu sur ma tablette et sur mon ordi. Et du coup mes ombres sont dégeulasses. Et ma luminosité est assez plate. Je ne sais pas trop comment faire mieux. Merci pour vos futures critiques ^^ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanguel 18 Posté(e) 12 mai 2021 Bonsoir @pigmalion Je trouve ce premier digitalPrainting très beau ! Tu as l'air d'avoir de bonne notion en anatomie et déjà des notions d'ombrage (qui pourront bien entendu être largement améliorés pour comprendre réellement d'où vient la lumière 🙂 ) Je pense par exemple il devrait y avoir une ombre plus grande devant le personnage afin de vraiment faire comprendre que la lumière est de derrière et peut être effectivement comme tu le dis faire en sorte que les ombres soient plus foncées que ca afin que cela saute plus au yeux 🙂 . Ceci dit c'est un super beau digital painting et j'aime beaucoup ce coté dérangeant et atypique du "Visage" Ca promet !!! Bonne continuation à toi 🙂 1 « LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » Peter Drucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigmalion 7 Posté(e) 12 mai 2021 Merci Ton message me touche beaucoup. Et je suis content que tu apprécies l'anatomie parce que c'était un petit challenge pour moi. je ne gère pas du tout les corps masculins :3 Pour l'ombre au sol (et la lumière en général) je suis d'accord avec toi. Je vais voir ce que je peux faire pour changer ca. Encore merci pour ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noradrenaline 158 Posté(e) 15 mai 2021 Hello ! Waouh j'adore ! c'est à la foi beau et dérangeant haha J'ai hâte de voir l'évolution de ce chef d’œuvre 😃 Bonne continuation ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 681 Posté(e) 16 mai 2021 Personnage atypique, original, il y a de l'idée, bravo ! Cette bouche qui s'ouvre totalement et qui dévoile toutes les dents, très intéressant ! Tu sembles avoir déjà un bon niveau dans le rendu des personnages. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,216 Posté(e) 19 mai 2021 Si c'est réellement ton premier digital painting c'est très vraiment très bon. Ca augure de belles choses, puis j'adore ce genre de création bizarre 😄 J'espère que tu creuseras ce style ! Allez, on se revoit au dernier Chapitre si tu prends les cours 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts