Fenrir Frost   57 PostĂ©(e) 12 mai 2021 Voici un projet particulier (enfin pour moi đ ) car je teste la 3D/photobash pour faire un matte painting ( bon bien sur y a du painting đ). C'est un projet pour un ami, la scĂšne reprĂ©sente le passer d'un personnage ayant perdu sa famille. Croquis âŹïžâŹïžâŹïž  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fenrir Frost   57 PostĂ©(e) 12 mai 2021 Je mets les 2-3 Ă©tapes avant Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fenrir Frost   57 PostĂ©(e) 12 mai 2021 (modifiĂ©) Aujourd'hui j'en suis lĂ , qu'en pensez vous? Des idĂ©es pour amĂ©liorer ? Des choses Ă enlever ? Bref tout conseil est le bienvenu. Je n'ai pas encore attaquĂ© les personnages đ ModifiĂ© 13 mai 2021 par Fenrir Frost Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fenrir Frost   57 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Avez vous une solution pour mieux intĂ©grer les personnages? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts