salambo 140 Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tombée sur ce site il y a à peine 10 jours et cela m'a donné envie de me mettre au digital painting ! Je dessine depuis mon enfance et je réalise des illustrations aux crayons de couleurs. Mon objectif est de travailler pour l'édition jeunesse. Je viens d'acquérir une tablette graphique : la XP-PEN deco pro médium...et je rencontre déjà quelques soucis de paramétrage. Je vais chercher dans le forum si un sujet existe pour ce problème, sinon je créerai un sujet. Au plaisir d'échanger avec vous 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,466 Posté(e) 13 mai 2021 Bienvenue @salambo bonne découverte. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
salambo 140 Posté(e) 13 mai 2021 Merci 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 13 mai 2021 bienvenue salambo 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue à toi ! Et bonne chance dans ton projet 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,958 Posté(e) 15 mai 2021 Je te souhaite la bienvenu 🔥 et bien du courage, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ^^ Que cette aventure te soit agréable ! Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
salambo 140 Posté(e) 16 mai 2021 Merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts