katakookie   1 PostĂ©(e) 13 mai 2021 Bonjour a tous, Je suis Ă la recherche d'un dessinateur ou illustrateur pour un projet manga! J'ai quelques compĂ©tences de dessin mais j'ai du mal en ce qui est la rĂ©alisation d'un storyboard d'oĂč ma demande. Concernant le projet, je prĂ©fĂšre en parler en privĂ© afin de garder mes idĂ©es mais j'ai une bonne idĂ©e de scĂ©nario, de bons personnages et un bel univers Ă vous proposer (Toutes nouvelles idĂ©es sont bien Ă©videmment les bienvenues) Pourquoi pas un projet d'anime par la suite mais ne prĂ©cipitons pas les choses ^^ Donc vous pouvez me contacter sur instagram : @katakookie ou discord : katakookie#8730 Je suis aussi disponible sur cette adresse mail : [email protected]. Et bien Ă©videmment sur ce site. Merci d'avance pour vos retours Katakookie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fujoshigirl33   0 PostĂ©(e) 29 mai 2021 Bonjour je fais pas mal dessin et je suis intĂ©ressĂ© par le projet mais j'aimerai savoir si c'est payĂ© et si l'Ăąge compte Merci d'avance pour votre reponse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts