Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 : lvl 0


mlop

Recommended Posts

Salut tout le monde, premier post, premier cours, première croute 🙂
C'est un genre de créature chimère chelou (mais vachement cheval quand même). Objectif : lui faire une jolie ossature/musculature qui prenne bien la lumière, un truc qui fasse puissant, qu'on puisse voir la mécanique, la structure de la bestiole. J'aimerai bien lui faire une vraie pause classe, qu'il y ai du mouvement, pas juste une espèce de planche de SVT. Ah et puis faire mieux qu'un fond vert aussi ^^'.

J'ai envie de dire que je vais le refaire après chaque chapitre pour avoir des traces de chaque étape de ma progression...Mais en vrai qui se tient à ce genre de promesse ? 😛 Si j'y arrive, la suite au prochain chapitre (avec des griffes peut être, les sabots c'était un peu de la triche parce que c'était plus facile...).

Bon je suppose que ça se voit, mais j'annonce quand même : je pars du niveau 0, j'ai vu un peu les autres posts et vous savez tous déjà dessiner en fait xD. Faut être indulgent donc, je vais m'améliorer ^^

exo hippogryphe chelou.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tu as beaucoup d'inspiration 😄, du coup je suis impatiente de voir cette créature au fur et à mesure de ton avancée! Elle va être incroyable je pense avec toutes tes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pas sûre d'être à la hauteur xD

En fait c'est les créatures dans ce genre que j'aimerai bien savoir faire :
image.png.199d8f7284dd0daa099be3c3114035ad.png


C'est une fontaine à Toulouse, j'adore sa morphologie. Ça fonctionne aussi avec la plupart des gargouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas l'élève qui commence le plus bas de tous les élèves qui arrivent 😛 Un élève sur deux pense ça haha

Bienvenue à toi. En effet je ne te conseille pas particulièrement de le refaire à chaque fin de Chapitre, car de 1 tu en auras marre d'ici le Chapitre 10 ^^ et aussi ça te permettra d'avoir un vrai gros recul en la rouvrant à la fin. Tout sera plus frappant.

Et oui très belle ref pour la créature, tu ne pars pas trop mal en tout cas malgré la difficulté. Les proportions sont plutôt bien respectées. Ca va cartonner au Chapitre final.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces conseils et encouragements, je vais tacher d'être assidue ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...