aloona 3 Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour à tous, Voilà ma création d'imagination. J'ai mis 3h; j'ai énormément de progrès à faire mais je suis là pour ça 😄 Dés que j'intègre un personnage je trouve que ça gâche encore plus mes créations étant donné que j'ai beaucoup de mal à les représenter. Du coup, j'attends vos remarques pour m'aider à m'améliorer. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 62 Posté(e) 15 mai 2021 Hello, Alors j'aime beaucoup ton illustration en particulier les couleurs choisies, c'est trop joli. C'est très prometteur pour la suite. J'ai hâte de voir ton évolution ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 681 Posté(e) 16 mai 2021 Pourquoi trouves-tu que le personnage gâche la scène ? Il est sobre et vêtu de la sorte, il s’intègre bien . Il manque peut-être un peu de volume, son vêtement en bas pourrait être plus arrondi, son épaule droite moins visible mais je ne suis pas experte non plus pour les personnages, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, d'autres membres le feront mieux que moi. Ta scène est pleine de douceur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloona 3 Posté(e) 16 mai 2021 Le 5/15/2021 à 4:19 PM, maguisa a dit : Hello, Alors j'aime beaucoup ton illustration en particulier les couleurs choisies, c'est trop joli. C'est très prometteur pour la suite. J'ai hâte de voir ton évolution ^^ Merci beaucoup pour ton retour, ça fait plaisir 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloona 3 Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 3 heures, natura a dit : Pourquoi trouves-tu que le personnage gâche la scène ? Il est sobre et vêtu de la sorte, il s’intègre bien . Il manque peut-être un peu de volume, son vêtement en bas pourrait être plus arrondi, son épaule droite moins visible mais je ne suis pas experte non plus pour les personnages, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, d'autres membres le feront mieux que moi. Ta scène est pleine de douceur. Merci beaucoup pour tes remarques, elles sont très intéressante. J’ai fait un personnage assez sobre car sinon j’ai beaucoup de mal à les réaliser. Disons que je n’ai pas réussi a représenter le rendu que j’imaginais 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lin.e 170 Posté(e) 17 mai 2021 Oui ton personnage va très bien dans ce painting, il intègre bien l'ambiance. Petit tips, tu as placé la pierre du ... mince j'ai le mot anglais mais plus le mot français en tête la.. du 'circlet" ducoup xD bh tu la placé au centre du visage selon le plan, et non selon la réalité, quand on travaille en perspective les choses ne sont pas à représenté comme quand on travaille sur un visage de face par exemple, elle aurait dû être plus vers l'arrière ducoup la pierre. Pour avoir le centre de l'élipse aide toi de l'outils ellipse justement de photoshop et tu verra que un bon placement rendra ton illustration que meilleure 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,212 Posté(e) 19 mai 2021 Bienvenue ici ! Tu t'en sors bien je trouve si cela peut te rassurer. Ca ira de mieux en mieux pour les personnages, les intégrations etc. Il faut être un peu patient maintenant et suivre chaque Chapitre l'un après l'autre 🙂 Et tu feras un avant/après mémorable, comme tous les autres ! Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts