Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Elliana et Dastan version 01 - chapitre O

Recommended Posts

Chapitre 0

Publication du dessin "Avant" du chapitre 0 

Thème : présentation de l'univers futuriste de deux personnages tiré de mon roman en cours de réécriture "Au-delà d'un Monde" 😊 

Elliana x Dastan. 

Objectif : peindre leur univers autant les personnages et leurs caractéristiques physiques (notamment comment je les imagine), mais également leur environnement respectif (gadget technologique, bâtiment SF, paysage type SF/fantaisiste, etc.) 

Remarque :  peindre sans référence a été une sacrée prise de tête, un beau sac à nœud 😅 (j'avoue avoir hâte de travailler sur la partie 2 car les chapitres présentés illustrent au mieux mes principales lacunes, tels que : l'anatomie, la perspective (avec cet intérêt quasi passionnel pour la gravité inversée 💘). 

Au plaisir du prochain partage de l'exerce 1 du chapitre 1 🖌️

Beaucoup de courage à vous !

Kiss

Lila

EllianaxDastan version 01.jpg

• J'aime 1

Bienvenue dans la Partie 2 ! Très cool déjà cette illustration "avant" ! Elle va être terrible à la fin, et tu sembles avoir bien développer déjà un style assez unique. En effet il y a des soucis de proportions, de lumière, etc... mais tu vas justement apprendre comment améliorer tout ça. Et joli jeu de couleurs au passage.

Amuse-toi bien dans la suite des cours 😉 

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.