Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 14 mai 2021 Chapitre 0 Publication du dessin "Avant" du chapitre 0 Thème : présentation de l'univers futuriste de deux personnages tiré de mon roman en cours de réécriture "Au-delà d'un Monde" 😊 Elliana x Dastan. Objectif : peindre leur univers autant les personnages et leurs caractéristiques physiques (notamment comment je les imagine), mais également leur environnement respectif (gadget technologique, bâtiment SF, paysage type SF/fantaisiste, etc.) Remarque : peindre sans référence a été une sacrée prise de tête, un beau sac à nœud 😅 (j'avoue avoir hâte de travailler sur la partie 2 car les chapitres présentés illustrent au mieux mes principales lacunes, tels que : l'anatomie, la perspective (avec cet intérêt quasi passionnel pour la gravité inversée 💘). Au plaisir du prochain partage de l'exerce 1 du chapitre 1 🖌️ Beaucoup de courage à vous ! Kiss Lila 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue dans la Partie 2 ! Très cool déjà cette illustration "avant" ! Elle va être terrible à la fin, et tu sembles avoir bien développer déjà un style assez unique. En effet il y a des soucis de proportions, de lumière, etc... mais tu vas justement apprendre comment améliorer tout ça. Et joli jeu de couleurs au passage. Amuse-toi bien dans la suite des cours 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 15 mai 2021 Merci beaucoup pour ce retour @Spartan de DPSchool, hâte de pouvoir continuer cette magnifique aventure 🔥 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts