MathPainting 6,763 Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour à toutes et tous, Je mets ici mes avancées pour le challenge 13 : Je commence avec une carte perso, c'est là ou je suis le plus faible, j'enchainerai avec un enviro et une arme, les 3 cartes seront liées. Pour le nom de mon nécromant j'ai mis un truc bateau de base histoire de =D Je prends toutes les critiques, @ ++ 5 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,137 Posté(e) 15 mai 2021 Super ! Elle est top ton image. Les proportions du perso me semblent très bien respectées ! La main qui tient le livre est très bien faite et crédible pour une position pourtant pas simple (oui je remarque ça parce que moi les mains je galère toujours ^^' ) Seules 2 remarques : - l'avant bras gauche (qui tient l'arme) me semble un peu plat, manque des ombres je pense ? - j'avais pas vu tout de suite les paires d'yeux dans le fond. Peut-être les rendre plus lumineux ? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 21 mai 2021 Hey @pencilnum8, merci de tes retours j'ai bien pris note et je vais bosser dessus ! En attendant je mets ma deuxème carte finie à 70/80% et je laisse reposer quelques jour ! Mon necromant à besoin d'une demeure, donc voici sa nécropole, de la il canalise la puissance afin d'invoquer ses armées ! @ ++ 2 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathPainting 6,763 Posté(e) 3 juin 2021 Et voilà on arrive sur la fin, je post ici mes versions quasi-finales des cartes, je réouvre sans dans une dizaine de jours pour les petites retouches, mais ça va pas beaucoup bouger ! 1 Citer BRUSH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 3 juin 2021 Beau parcours @Bobbin 1- renforcer l’occlusion au niveau des attaches hautes ? 2- accentuer la ligne du toit en partie haute. Redéfinir le personnage pour mieux le distinguer ? 3- atténuer avec du vert les parties blanches ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts