Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices chap 1 - H


Haxelle

Recommended Posts

Hello,

Enfin les vacances, je vais donc pouvoir me concentrer beaucoup plus à mon apprentissage 😁

Voici pour commencer la fameuse branche. 

J'ai dû éditer plusieurs fois l'image, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème dans le rendu des couleurs sur le site. Un petit tour dans une vidéo précédente du programme m'a permis d'arranger tout ça (problème de profil dans photoshop.... 🧐)

Merci pour vos avis et remarques sur ma réa ! ☺️

 

 

Oisillons-V2.jpg

Modifié par Haxelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Haxelle,

Ton speedpaint est plutôt bon, n'hésite pas à encore plus contraster ton image en obscurcissant les bords et en renforçant ton point focal :

image.png.653f262a14e8e9ecb19eb25cb70c89af.png

 

Et ta branche est pas mal mais l'image est globalement trop saturée. N'hésite pas à la désaturer un peu (surtout ton fond) et à assombrir légèrement ton fond.

Le reste marche plutôt bien. 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Asur Misoapour ton aide et ton soutien. Je vais apporter les modifications que tu m’as suggéré et comme je vais passer sur le chapitre 2 (il me semble que tu corriges le chapitre 1 c’est bien ça ?) je te dis, je l’espère, à bientôt 😊☺️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 7/25/2021 à 4:51 PM, Haxelle a dit :

Bonjour à tous,

Encore merci @Asur Misoa pour tes remarques, j'en prends bonne note ☺️ 

J'ai tenu à faire l'exercice optionnel qui consistait à reproduire le speed painting de Spartan. Mon objectif était de faire connaissance avec les customs brushs, notamment ceux qui étaient mis en avant dans la vidéo. Cela dit j'ai tout de même passé la journée dessus et le résultat est plus que perfectible mais j'ai quand même voulu le poster pour avoir vos avis sur le rendu.

Merci 🙏 et bon dimanche de brush !

 

 

 

 

DP-Spartan.jpg

Moi j'ai pas le courage de le faire ahah mais on sent bien l'ambiance! Bien joué!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...