Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Début de la formation

KalEl

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je suis très heureux de pouvoir démarrer cette formation ! J'ai toujours adoré le dessin mais j'ai moins pratiqué avec les années. Je suis totalement débutant dans le digital painting et j'ai hâte de pouvoir évoluer à travers cette formation.

Voici un petit paysage à l'imagination. Bon comme toujours, je ne suis pas satisfait du résultat mais je sais que cette formation va m'apprendre des choses en plus comme plus de patience et le lâcher prise ! Et aussi arrêter d'être toujours ultra exigeant avec moi même !

Quand je vois ce que certaines personnes ont faits pour leurs premier painting......bon j'ai pas besoin de décrire mon état lol ! 

1er paysage.jpg

Hello,

Je trouve ça très bien pour un premier painting, j'aime beaucoup les couleurs. Hâte de voir ton évolution 😉

• J'aime 1

Tu as réussi à lâcher prise avec ce dessin, ça se voit et c'est déjà un pas en avant.  Cette formation va nous apprendre beaucoup, j'espère. Ce que je trouve plutôt réussi sur ce dessin, ce sont les arbres, leur tracé est fin et léger.

• Merci ! 1

Déjà te compare pas aux autres, certains commencent la formation avec de grosses bases en tradi, ou en digital même, et puis avec de l'investissement tu les rattrapera vite, pour même voir les dépasser ! 😉 Ceci dit l'ambiance est cool, d'un coté il y a ces nuages et ces arbres qui sont inquiétants mais de l'autre cette "magie" volatile dans l'air qui fait rêver.. Hâte de voir le résultat à la fin : 😉 

• Merci ! 1

Bienvenue parmi nous.

Haha chacun commence à un endroit différent, ça ne prédit pas du tout là où tu arriveras au bout de la Partie 1 ou dans 2 ans par exemple. Tant que tu t'amuses ! Pui sc'est sympa comme univers, il y a déjà une ambiance qui s'en dégage je trouve. Ca fera un beau avant/après je pense.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.