El-Hayaa 1,653 Posté(e) 15 mai 2021 bonjour à tous, petite question quelle différence entre le line art et le sketch ????? et pourquoi choisir la technique de l 'un ou l autre ??? et une fois colorisé ça donne quoi ???? Merci à vous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 15 mai 2021 @El-Hayaa, un sketch c'est un croquis, un line art une production finale dont l'élément principal est le travail de la ligne. La différence c'est surtout ça. Après un line art peut être colorisé aussi. Mais en tous cas un sketch c'est juste l'étape de recherche quoi. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 15 mai 2021 Pour illustrer l'explication de Mao Mornity 😁 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hayaa 1,653 Posté(e) 15 mai 2021 merci beaucoup.... ça a le mérite d'etre clair....🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts