phiidu77 225 Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour à vous tous, je m'appelle Philippe et j'ai 58 ans je suis membre depuis plus d'un an je pense. j'ai repris le dessin depuis peu et sur iPad Pro avec les logiciels Procreate et Photoshop. le site est très bien et les formations donne envie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue @phiidu77 bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 15 mai 2021 Coucou ⚘ Je te souhaite une belle aventure sur ce beau chemin qu'est le digital painting et beaucoup de courage ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 mai 2021 bienvenue ou bon retour phildu77 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
venimous 1,197 Posté(e) 17 mai 2021 bienvenue Citer Ars Longa Vita Brevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts