Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, moi c'est Sylvia. J'avais déjà tenté la formation il y a quelques années et avais abandonné au bout d'un moment, prise de découragement. Mais je reviens motivée comme jamais, ai investi dans une tablette à écran, un nouveau pc pour faire tourner Photoshop correctement et donc, le programme indispensable.

J'espère passer d'agréables moments au milieu d'une chouette communauté d'artistes en herbe ou confirmés 😊😉

• J'aime 1

Bon retour @Sylvia-226 attaches bien ta motivation, c’est vrai qu’elle a tendance à s’estomper de temps en temps. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenu ☀️

Ravie de voir que tu n'as pas abandonnée cette passion magnifique malgré le temps qui a passé, c'est le plus important ♧ 

Je te souhaite beaucoup de courage et une belle aventure au sein du programme indispensable !

• Merci ! 1

Lagoonfeather 

Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤

Bienvenue @Sylvia-226 !
Restes motivée et tout ira bien ! Accroches toi bien pour ce premier chapitre et tu observeras rapidement les progrès que tu feras ! C'est un chapitre vraiment intéressant qui te donnera de bonnes bases pour la suite. Hâte de suivre tes progrès !

• Merci ! 1

re bienvenue sylvia 😊

• Merci ! 1

franco