Sylvia-226 967 Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour, moi c'est Sylvia. J'avais déjà tenté la formation il y a quelques années et avais abandonné au bout d'un moment, prise de découragement. Mais je reviens motivée comme jamais, ai investi dans une tablette à écran, un nouveau pc pour faire tourner Photoshop correctement et donc, le programme indispensable. J'espère passer d'agréables moments au milieu d'une chouette communauté d'artistes en herbe ou confirmés 😊😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) Bon retour @Sylvia-226 attaches bien ta motivation, c’est vrai qu’elle a tendance à s’estomper de temps en temps. Bon brush. Modifié 15 mai 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenu ☀️ Ravie de voir que tu n'as pas abandonnée cette passion magnifique malgré le temps qui a passé, c'est le plus important ♧ Je te souhaite beaucoup de courage et une belle aventure au sein du programme indispensable ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 15 mai 2021 Bienvenue 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 18 mai 2021 Merci à tous les trois pour vos messages 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 19 mai 2021 Bienvenue @Sylvia-226 ! Restes motivée et tout ira bien ! Accroches toi bien pour ce premier chapitre et tu observeras rapidement les progrès que tu feras ! C'est un chapitre vraiment intéressant qui te donnera de bonnes bases pour la suite. Hâte de suivre tes progrès ! 1 Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 19 mai 2021 re bienvenue sylvia 😊 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvia-226 967 Posté(e) 21 mai 2021 Merci à vous deux 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts