RobinBallon   2 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Salutations ! Je me prĂ©sente , je m'appelle Robin et j'ai dĂ©marrĂ© la formation il y a 2-3 semaines de ça ! Je travaille en informatique et j'ai toujours Ă©tĂ© attirĂ© par ce milieu crĂ©atif mais sans vraiment me lancer.  Voila qui est chose faite ! Au plaisir d'Ă©changer avec vous. Tres bonne soirĂ©e Ă vous đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   4,671 PostĂ©(e) 15 mai 2021 Bienvenue @RobinBallon SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   239 PostĂ©(e) 16 mai 2021 Coucou â Je te souhaite la bienvenu sur la plateforme, bon painting Ă toi surtout et beaucoup de plaisir âïž Lagoonfeather Jeune artiste passionnĂ© d'art et des Mondes de l'Imaginaire †Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aeon-Lux   257 PostĂ©(e) 16 mai 2021 Bienvenue... Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   261 PostĂ©(e) 16 mai 2021 bienvenue robin đ franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RobinBallon   2 PostĂ©(e) 18 mai 2021 Merci beaucoup ! Ăa fait plaisir de rejoindre une telle communauté 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts