comick 4,029 Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Mickael Bourge aka CoMick gribouilleur amateur depuis plus de 25 ans, j'adore m'évader dans des univers et raconter des histoires. Je rêve depuis longtemps de pouvoir terminer une BD, mais le destin m'a plutôt conduit vers un métier d’Ingénieur en Biologie (je me suis d'ailleurs beaucoup reconnu dans l'interview d'Asur Misoa). Mais je me lasse de ce métier, et 40 ans, c'est l'age du bilan où on s'en dit qu'il est temps de vivre pour soi et se faire plaisir. Le confinement de Mars 2020 m'a fait ressortir mes crayons et j'ai dévoré beaucoup de tutos sur youtube. C'est alors que je suis tombé sur les vidéos de Spartan en me disant : "ce mec a l'air cool, il a l'ait de savoir ce qu'il raconte, et il a la même philosophie que moi". J'ai parcouru le site DPS et j'ai finalement décidé de sauter le pas et de me donner les moyens de progresser en dessin et Digital Painting en commençant la partie 1 du programme indispensable. D'ailleurs, ma chère et tendre m'a offert une tablette à écran XP-Pen qui ma redonné un coup de boost! Il va maintenant falloir que je la rentabilise! 😄 Amitiés CoMick 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 16 mai 2021 Bienvenue @comick allez pour l'aventure. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 16 mai 2021 Bienvenue, Il est jamais trop tard ;) 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 17 mai 2021 Merci pour cette présentation et surtout bienvenu à toi, une magnifique aventure qui débute 😊 Beaucoup de courage et surtout fais toi plaisir ♧ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann-benhaddouche 878 Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenu Comick ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
comick 4,029 Posté(e) 17 mai 2021 Merci à tous 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 18 mai 2021 bienvenue comick 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthon 2,380 Posté(e) 2 juin 2021 cool et bien force a toi de vivre de ta passion , peu importe l'age au contraire ! j'ai commencer à dessiner sur du DBZ comme toi ! et je veux faire des bandes dessiné à l'avenir aussi ! 😉 Citer Stay hard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 22 juin 2021 Hello ! Je suis ravie de te revoir par ici ! Chez DPS, je n'ai vu que des progressions de ouf ! Et tu vas en faire partie ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts