space_explorer 2 Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour ! Je suis Space Explorer (vous pouvez juste dire "Space" ^^). Je me suis inscrit sur ce forum essentiellement pour recevoir des conseils, n'ayant commencer le digital painting seulement hier, je me suis dit que j'allais m'y mettre, et c'est pas la première fois chez moi qu'une idée venue en un jour se poursuit sur de très longues durées, donc autant essayer ! En dehors de ça, j'ai 18 ans, et je souhaite faire des dessins et concept art pour mon projet d'univers de science-fiction que j'ai depuis maintenant deux ans, je compte donc dessiner des paysages planétaires, des bâtiments, des vaisseaux spatiaux, les personnages de cet univers etc etc, mais évidemment, je commence par le commencement avec des paysages assez simples et la maitrise de la perspective ! Bonne soirée à tous ! - Space Explorer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 257 Posté(e) 16 mai 2021 Bienvenue, patience tout vient à point à qui sait attendre 😉 Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_explorer 2 Posté(e) 16 mai 2021 Bonjour, merci de l'accueil ! Je suis pas trop inquiet pour ça, je voit ça comme un projet à long terme 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 239 Posté(e) 17 mai 2021 coucou ⚘ Bienvenu à toi et que cette belle aventure au sein du monde du digital painting te soit agréable 🤗 Beaucoup de courage pour réaliser tes beaux projets ♧ Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_explorer 2 Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour, merci beaucoup ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 17 mai 2021 Salut ! Bienvenu sur le forum ;) je trouve que tu sais déjà par où commencer cet à dire apprendre les bases de la perspective qui ouvre énormément de portes dans ce milieu c'est déjà super bien !, en tout qu'a je te souhaite une bonne progression, si tu a des doutes des craintes etc... n'hésite pas à me parler en message privé, je suis passé par de nombreuse phases compliqué, en tout qu'a n'oublie de relativisé surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 18 mai 2021 bienvenue space 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
space_explorer 2 Posté(e) 18 mai 2021 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts