astile 1,611 Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour !! Je viens de faire l'exercice 5 de la branche et fond flou des oisillons et j'aimerais avoir des retours, savoir si c'est un exercice réussi ou pas vraiment ! Merci d'avance ! 😄 Astile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,005 Posté(e) 18 mai 2021 Hello Astile ! Je n'ai pas grand chose à redire sur ta branche qui me semble très bien ! Tu pourrais renforcer légèrement l'ombre tout le long de la branche pour lui donner un peu plus de volume surtout dans la partie complétement à l'ombre. Et pour chipoter, tu pourrais renforcer la texture du bois en assombrissant certaines rainures par endroits. Et pour le fond tu pourrais également ajouter plus de nuances de verts, mais honnêtement, c'est à toi de décider si tes oisillons sont en automne ou en fin d'été. ^^ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 18 mai 2021 C’est bien ce qui me semblait, que mon ombre n’était pas assez foncée. Je vais essayer de corriger ça ! Merci beaucoup ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts