Aller au contenu

Recommended Posts

Salutations !

Voici mon premier digital painting, celui d'un individu (bravant l'anatomie ?) armé d'une épée (a priori magique), face à un sombre monstre (trop sombre ?!), dans une forêt (qui manque de clarté dans ses formes ?).

Je ne doute pas qu'il y aura beaucoup de changements et d'améliorations par la suite.

N'hésitez pas à me donner votre avis. 🙂

1er Dessin formation parcours indispensable dpschool1.jpg

• J'aime 1

Salut ! 

Je trouve la composition vraiment cool avec les deux persos dans l'axe ! Justement par rapport à ça, je pense que tu pourrais même intensifier la taille de la créature pour la rendre plus menaçante et pour qu'elle surplombe vraiment le protagoniste 😉

Bonne continuation !

• J'aime 1

Moui je suis d'accord avec @rastathopoulos, tu pourrai aussi faire des arbres qui ont cédés au passage de ton effroyable créature mangeuse d'homme, pour montrer sa force. En tout cas Hâte de voir ce héros affronter ce monstre au chapitre 10 hehe !

Merci pour les conseils, je les note pour quand le moment sera venu d'y replonger !  C'est vrai qu'un monstre qui ne fait pas de dégâts sur son passage, c'est donner un peu trop de douceur à un être qui n'est pas vraiment sensé en avoir ahah ! Intensifier la taille du monstre semble nécessaire effectivement pour avoir vraiment l'impression d'une masse tonitruante.

• J'aime 1

Bienvenue. Bon travail pour cet exercice ! Une bonne scène de combat comme on aime 🙂 Je rejoins les avis précédents, très pertinents. Et d'ailleurs ta propre auto-critique est assez juste aussi. D'ici le Chapitre 10 tu auras les outils pour aller plus loin tu verras. RDV au bout !

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Spartan de DPSchool ! Effectivement, le chapitre 1 est assez dense, du coup j'essaye d'y aller tranquillement mais sûrement. Je vois déjà que ça m'apporte beaucoup (l'exercice de la montagne a été une bonne étape à gravir 🙂 ). RDV au bout !

• J'aime 2

Bravo pour ton commentaire d'introduction, j'aime bien. Il y va courageusement ton personnage, il fonce même. Je te souhaite d'avoir la même détermination pour aller au bout de la formation.