venimous 1,197 Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour! j'ai toujours dessiné, même si je n'en ai pas fait mon métier. Je suis réceptionniste et j'ai 41 ans. Depuis un an on travaille avec une amie à un projet de livre. Pour la mise en page et la composition ( texte + image), j'ai décidé de me remettre à Photoshop, Indesign et Illustrator et ..... je suis tombée sur Youtube sur les vidéos de Spartan! je découvre donc un outil et ses possibilités! Donc me voilà lancée avec l'envie de compléter le cursus indispensable, car malgré la difficulté je trouve le digital painting très amusant! 1 Citer Ars Longa Vita Brevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenu sur le forum ! je te souhaite une bonne progression et de réussir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann-benhaddouche 878 Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenu Venimous et bon plaisir avec le digital painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
venimous 1,197 Posté(e) 17 mai 2021 Merci beaucoup pour votre accueil !! Citer Ars Longa Vita Brevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenue @venimous bonne suite de votre projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenue 1 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
venimous 1,197 Posté(e) 17 mai 2021 Merci!! Citer Ars Longa Vita Brevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 18 mai 2021 bienvenue a toi venimus 🙂 1 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,934 Posté(e) 19 mai 2021 Bienvenu ☀️ Et surtout belle découverte, le plus important et d'apprendre en s'amusant 🤩 Bon painting ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
venimous 1,197 Posté(e) 20 mai 2021 merci encore!! 1 Citer Ars Longa Vita Brevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts