kanki 2,863 Posté(e) 17 mai 2021 Dernière participation nation violet , je vais faire un vieux maitre tueur de dragon , il maitrise son énergie vital et s'en sert pour terrasser ses ennemis . J'hésite à travailler en noir et blanc cette fois .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 17 mai 2021 bon , première valeurs . Il y a du boulot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 17 mai 2021 Je change mon idée , je part sur un roi sorcier , je fait quelques tests de colo aussi . J'hésite entre la nation noir et violet du coups .. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 18 mai 2021 Les têtes de mort font plutôt noir ! Je trouve sa barbe trop présente, placer l'oreille pourrait peut être équilibrer... Vérifie avec des ref. Pour le muscle de l'avant bras, est ce qu'il ne remonte pas trop ? 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 18 mai 2021 (modifié) @poltu Merci pour tes remarques 🙂 , alors pour les têtes de mort tu dit que ça fait noir dans l'idée ou au ce que ça dégage pour l'instant ? Car la c'est juste un sketch vite fait j'ai eu l'idée des têtes de mort en faisant mon perso , mais ça va être dans les tons violet . Pour la barbe je suis d'accord avec toi , en l'état on voit que ça, j'avais juste fait un aplat de couleur pour me repéré je vais corriger tout ça 😉 . Pour l'avant bras apriori c'est bon au niveau de ma ref , après j'ai volontairement exagéré les proportions. Modifié 18 mai 2021 par kanki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 18 mai 2021 J'avance bien , je pose mon décor gentiment , j'ai ajouter un livre à mon personnage , pour invoquer les morts , un vieux livre mystérieux c'est mieux xD . bref à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts