Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Petit coucou ♥


Recommended Posts

Hello la communauté !

Après m'être inscrite il y a une semaine, ça y est je me présente ! Je m'appelle Nora, j'ai 26 ans et je me suis décidée à me lancer dans le digital painting après m'être récemment acheté ma toute première tablette graphique. C'est d'ailleurs en étant tombée sur les vidéos de présentation de tablettes de la chaîne Youtube de la DPS qui m'a donné envie de maîtriser le digital painting et plus généralement d'approfondir le dessin !

J'aime dessiner depuis toute petite, mais je ne m'y suis jamais mise sérieusement. C'était des gribouillis par ci par là sur un coin de feuille ou très souvent des dessins à moitié terminés. Ce n'est que très récemment depuis un challenge dessin que m'a proposé un ami (dont notamment le Inktober), que je m'y suis réintéressée. Quand je suis tombée sur la DPS, je me suis dis que c'était le moment ou jamais de me lancer et en partant de 0. Avec des cours aussi complets et structurés je suis super motivée ! Et à vrai dire je suis passée voir les avant/après des élèves et franchement je suis bluffée. Bravo les artistes ! 🤩

Niveau parcours pro, après avoir fait des études [laborieuses] en école d'ingé informatique, et un peu plus de deux années de CDI [laborieuses] dans la Finance, j'ai décidée de tout arrêter pour me consacrer à 100% dans ma boutique d'accessoires de mode. Car oui ma première passion avant tout c'est la création dans la mode ! Si vous voulez voir un aperçu de ce que je fais c'est ici  (attention beaucoup de piques 🤪 !). Bon honnêtement c'est assez stressant mais je ne regrette pas du tout mon choix. D'ailleurs étant maintenant à mon compte je peux me dégager du temps libre que je vais pouvoir mettre notamment pour le digital painting !

 

Voilà pour ma présentation, j'ai très hâte de m'améliorer et de suivre l'évolution de la communauté. C'est super de pouvoir s'entraider, de participer aux mêmes challenges, vraiment le concept du site est excellent, j'ai hâte ! A bientôt et au plaisir d'apprendre à vous connaître à travers vos œuvres 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Noradrenaline beaux piquants et bonne aventure dans le DP. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut ! et bienvenue sur le forum ;) j'ai regarder tes créations et franchement j'adore ^^ je te souhaite une bonne progression :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur cette belle plateforme ⚘ en te souhaitant de pouvoir atteindre chacun de tes objectifs et bien plus encore🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Petit message de bienvenue, en retard, comme toujours avec moi ! 

Bon courage pour ton parcours mode et peinture numérique !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi @Noradrenaline! Sympa tes accessoires de mode alternatifs, j'adore l'esthétique goth/bdsm et tu as la chance d'avoir de super models ! Je te souhaite de t'épanouir et de kiffer ton aventure sur DPschool, hâte de voir ce que tu vas créer ! 

  • J'aime 1
~ Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle le Présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie collection de piquant😉 tu as déjà la fibre de la création en toi.

Bien venue et Bon DP a toi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement @Marco ça fait 6 mois (déjà ohlala) et tu as remonté le sujet haha 🤪 mais merci merci ! J'aime beaucoup tes paintings au passage, surtout l’œuvre "si peu travaillée" héhé

Enchantée de même 🥰@Roebben

Et merci beaucoup @nae.art et @kaitos!! bon brush à vous 😘

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...