comick 4,029 Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'ai commencé à dessiner voilà plus de 25 ans en recopiant les images de dragon ball que je trouvais dans les magasines. Alors pourquoi ne pas recommencer en reprenant les bases sur ce bon vieux songoku, même s'il a beaucoup changé de look en 25 ans! ^^ Je suis vraiment très mauvais en décors, alors j'ai pris une photo que j'ai flouté pour avoir un fond, histoire de ne pas laisser le perso sur un fond uni. Je suis sur que DPS m'aidera à faire de très beaux décors et à corriger toutes mes autres erreurs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) 17 mai 2021 salut ! alors bon je regarde pas dbz mais il m'a l'air très fidèle ce goku 🙂 Ensuite pour les décors je te comprend c'est pas ma tasse de thé non plus xD hâte de voir ce que ça donnera au chapitre 10 ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 19 mai 2021 Ooooh Dragon Ball ! J'ai soudain des souvenirs du club Dorothée... J'aime beaucoup l'effet sur les mains, je pense qu'il pourrait encore être renforcé pour montrer l'intense luminosité du Kameameha. Sinon quelques soucis d'anatomie (Bon ok... DBZ c'est pas forcément anatomiquement parfait... ), d'ombres / lumière. Mais tu es ici pour apprendre et je suis certain que ces lacunes seront rapidement comblées ! Hâte de voir tes prochaines créations ! Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 19 mai 2021 Bienvenue l'artiste ! Bon boulot pour cet exercice, notre bon vieux Goku est bien crédible et reconnaissable. Hâte de voir le "après", il sear plus beau que dans le manga original 😄 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts