Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 premier digital painting


umi_

Recommended Posts

Bon voilà, je me lance ! Mon tout premier digital painting d'inspiration (voir même tout court), hâte de commencer les cours pour m'améliorer et donner plus de liberté à mes envies. Merci d'avance pour vos retours !!

umi jpeg.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @umi_ ! 
Bienvenue sur DPSchool ! Très belle mise en scène pour un premier DP ! J'imagine très bien le résultat après avoir suivi la première partie des cours et j'ai déjà hâte de voir le résultat après les 10 semaines ! Cela promet d'être magnifique ! 
Tu verras que le premier chapitre est long et compliqué mais ne perds pas ta motivation. C'est un chapitre qui va te faire apprendre énormément de choses et qui va te donner de solides bases pour la suite. 
Je te souhaite un agréable moment parmi nous et je suis impatient de voir les résultats de tes premiers exercices !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Will Danson Merci beaucoup ! J'avais depuis un moment cette idée en tête et j'espère qu'après la première partie des cours se sera beaucoup plus abouti. J'utilises Krita donc j'espère que je ne serais pas trop bloqué pour les cours en photoshop mais j'ai hâte aussi de découvrir toutes ces nouvelles techniques. Merci beaucoup pour ton retour 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser Krita ne te posera pas de soucis. Pour ce que j'ai vu les outils sont similaires. Il te faudra simplement un petit temps d'adaptation. 
Si les raccourcis sont différents entre PS et Krita, penses à les noter sur une feuille que tu garderas près de toi. Je pense que beaucoup de personnes sont utilisateurs de Krita ici, tu trouveras très certainement de nombreuses personnes pour répondre à tes questions sur ce logiciel ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton concept. Il y a de la poésie dans l'air ! 😊 Je sens que le résultat de ton apprentissage va valoir le detour 😉. Bon brush. Et welcome dans le monde du digital painting !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un élève surdoué ! C'est pas possible 😛 Bienvenue à toi ! Comme les autres j'ai hâte de le voir au Chapitre 10. Très sympa comme idée, et très "calme" et contemplatif, j'aime beaucoup. 

RDV au Chapitre final !
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool Merci beaucoup !! Je vais continuer sur cette voie en essayant de prendre le temps d'ntégrer au mieux toutes ces nouvelles techniques. Hâte de pouvoir  vous présentez le résultat final de ce futur apprrentissage !! 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...