ALDG / Hayato 156 Posté(e) 19 mai 2021 Hello, Je commence avec le satellite. J'aurais pu jouer un peu plus sur l'épaisseur du trait en fonction du premier plan et de l'arrière plan. Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 156 Posté(e) 19 mai 2021 Exercice du crâne. Temps 30 minutes. Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 21 mai 2021 Super boulot, tu as bien assimilé le process, si je devais un poil chipoter, je dirai que les dents sont un peu trop grosses sur la droite, mais sinon good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 156 Posté(e) 23 mai 2021 2 Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 156 Posté(e) 23 mai 2021 L'avant est peut-etre trop bombé 1 Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 22 heures, Hayato a dit : Hello, au top tes croquis ! Suggère peut-être un peu plus la fourrure plutôt qu'un simple contour, mais on est sur du chipotage ici . Il y a 17 heures, Hayato a dit : L'avant est peut-etre trop bombé En effet, la peluche semble légèrement élargit, j'affinerai un peu la courbe de la cuisse à droite également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 156 Posté(e) 25 mai 2021 Merci pour tes retours. Effectivement pour la fourrure ca serait mieux... mais j'ai repéré encore pleins de petit soucis. Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 156 Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Dessin en cours des zozio pour la fin du chapitre. Je n'ai pas complètement détaillé le tracé car le final ne sera pas en line art. Modifié 25 mai 2021 par Hayato 1 Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 447 Posté(e) 25 mai 2021 Nickel tout ça!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,803 Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Citation Dessin en cours des zozio pour la fin du chapitre. Je n'ai pas complètement détaillé le tracé car le final ne sera pas en line art. No problem 🙂 , nickel pour le croquis des oisillons, pour chipoter je dirai que ton l'œil à gauche sur le plus grand oisillon me semble un peu trop écarté comparé à la réf Ton croquis: ref de spartan: Je pense que cette partie est un poil large Modifié 26 mai 2021 par Schmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 156 Posté(e) 26 mai 2021 Oui. En plus, ca donne moins la sensation que la tête tourne. 1 Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts