Nob. 2,376 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) Tout est dans le titre. Je vais partir de ce dessin d'imagination pour voir ma future progressionogression. Modifié 20 mai 2021 par persona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,717 Posté(e) 19 mai 2021 Hello l'artiste ! Alors avec un titre pareil ça donne vraiment envie de voir ce fameux digital painting 😛 Malheureusement je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle ne s'affiche pas chez moi. C'est étrange... Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,376 Posté(e) 20 mai 2021 Merci, J' ai remis mon dessin mais je ne peu pas enlever celui qui ne s'affiche pas à priori alors je vais laisser ainsi Merci beaucoup ! ps : Je suis ravi de suivre vos cours. 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts