Albarjav 8,831 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) Bonjour J'utilise une XP PEN Deco Pro Médium avec un iMac. Problème : quand j'amène, avec le stylet, le pointeur sur la barre de menu di Mac, le pointeur y reste figé comme collé, il ne suis plus le mouvement du stylet et reste bloqué plusieurs secondes. (Ça se produit quelque soit le logiciel (Krita, Affinty...) Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout, quelqu'un a-t-il la solution ;o) ...? merci d'avance Cordialement Alban Modifié 19 mai 2021 par albarjav corrections fautes Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 mai 2021 salut albarjav 🙂 oui je suis obliger depuis cette Maj de débrancher et rebrancher le câble usb 😬 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 mai 2021 Je suis pas sur Mac mais j'ai déjà eu ce problème avec ma tablette Gaomon m106k comme dit @francoen effet qu'il suffit de débrancher et rebrancher, après je pense que tu peut quitter le logiciel de la tablette débrancher le câble usb, puis de rebrancher une fois le logiciel de redémarrer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 20 mai 2021 pour ma part je redémarre pas le logiciel 🙂 cela fonctionne ,sinon essaie les 2 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) haha en effet il faut pas hésiter à tester plein de choses pour trouver la solution à un problèmes ^^ Modifié 20 mai 2021 par gordreno-c17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 8,831 Posté(e) 20 mai 2021 Il y a 2 heures, gordreno-c17 a dit : haha en effet il faut pas hésiter à tester plein de choses pour trouver la solution à un problèmes ^^ Il y a 3 heures, franco a dit : pour ma part je redémarre pas le logiciel 🙂 cela fonctionne ,sinon essaie les 2 Merci pour vos réponses, je vais tester ça. 1 Citer It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts