Schmax 41,976 Posté(e) 8 juillet 2021 Nickel, c'est tout bon pour la suite alors 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 847 Posté(e) 25 juillet 2021 Salut, Je suis à présent au chapitre sur les valeurs et je réalise que "reproduire" Scrat ne me permet pas de mettre en pratique toute la matière. Du coup, j'ai revu ma copie et je l'ai adapté en le mettant en situation pour ne pas tout recommencer. Je poste mon nouveau croquis avant de le passer en valeur de gris. Qu'est-ce que vous en pensez? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 26 juillet 2021 haa c'est vraiment pas mal! Tu as une bonne histoire dans ton dessin, pour le coup j'agrandirai un peu le cadrage pour voir le dessus du dinosaure, tu peux lui rajouter un peu de bave aussi 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 847 Posté(e) 28 juillet 2021 Merci, j'adoooore la bave. ça donne tout de suite un côté encore plus périlleux à la situation. C'est top. merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts