HugoLain 1,740 Posté(e) 19 mai 2021 Bonsoir tout le monde, Pour commencer cette partie 2, voici mes exos. J'ai hélas perdu l'exo 1 et 3 que j'ai fais il y a des mois, donc tout d'abord le 2 : Exo 4 Puis l'exo 5 : Exo 6 Voici le robot : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 20 mai 2021 et bien cela comme bien , on vas commencer par se qui vas bien , comme ton shading qui n'as aucun problème , belle exo pour ma part 😉 tout comme ton robot , l'esquisse et la perspective de celui-ci est bonne , attention par la suite a baisser un peux les contraste de celui-ci ! ensuite ta mains est bonne également je remarque dans l'ensemble que tes trais sont parfois assez tremblant et hésitant , n'hésite pas a utiliser tout ton poignet pour tracer une belle ligne ou a utiliser tout ton avant bras parfois 😉 ( voir même a faire une rotation de ton espace de travail ! ) sinon les seuls point a corrigé pour le moment sont sur les patatoïdes , il manque parfois certaine ligne ou d'autre ne sont pas assez compréhensible , voici une correction dessus mais honnêtement rien de bien méchant , je pense que tu peux passer a la suite sans trop de probleme Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoLain 1,740 Posté(e) 20 mai 2021 Merci beaucoup pour ton retour et la correction 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts