Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 21 mai 2021 Salut, salut ! ^^ Voici le WIP pour la carte 1. Carte noir : La fièvre noir de Gastro Enteroth. Inspiré de Jim Carrey : Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 21 mai 2021 Mes 1er test : Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Finalement, le rouge ne m'a pas convenu. Je suis passé au noir. Modifié 21 mai 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 22 mai 2021 Bon, pour la seconde. Je pense que cela sera une seconde carte noir. Encore une carte sort. Voici : Le sort j'ai éteint la lumière dans la nation des ténèbres ! 5 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 22 mai 2021 j'adore gastro antéroth, ça marche super bien avec la tête du perso, c'est génial^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 22 mai 2021 Ahahah!!! Excellente idée, tu m'as bien fait rire pour le coup... Pour ta carte "fièvre noire" , je trouve que l'atmosphère est plutôt réussi , je sais que tu as déjà posté cette dernière mais je ne sais plus quel format tu as posté. Mais celle que je préfère et celle avec les plumes volantes... J'aime bien l'effet strié / distordu qui fige ton ensemble. TU as fais cela comment? Avec un filtre? Soufflerie? Bref, bravo à toi! Tu as fais un chouette travail. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 23 mai 2021 Il y a 6 heures, droleb a dit : j'adore gastro antéroth, ça marche super bien avec la tête du perso, c'est génial^^ Merci. ^^ Le visage de jim Carrey m'a bien inspiré. Je regrette juste de l'avoir réalisé un peu petit. 😕 Il y a 6 heures, debyed a dit : Pour ta carte "fièvre noire" , je trouve que l'atmosphère est plutôt réussi , je sais que tu as déjà posté cette dernière mais je ne sais plus quel format tu as posté. Mais celle que je préfère et celle avec les plumes volantes... J'aime bien l'effet strié / distordu qui fige ton ensemble. TU as fais cela comment? Avec un filtre? Soufflerie? J'ai choisie la carte avec les plumes. ^^ Pour l'effet strié, . c'est d'abord des traits fait à main levé. . Puis le filtre atténuation > Flou directionnel > angle 90° > 126 pixels. 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) Croquis de la dernière carte. L'environnement derrière me pose pas mal de problème. Faire une montagne de crânes de façon extrêmement simplifié. Galère, galère. ^^' Modifié 15 juin 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 15 juin 2021 sur le croquis de gauche, je décalerais le perso sur la droite pour centrer plus l'attention sur l'objet qui flotte au dessus de ça main. Sur le croquis de droite tu as une dynamique et un perspective qui attire l'œil au loin, vers le haut de l'image, ça peut être cool, mais je ne suis pas sur que ce soit très adapté à une carte. ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 15 juin 2021 (modifié) il y a 18 minutes, droleb a dit : sur le croquis de gauche, je décalerais le perso sur la droite pour centrer plus l'attention sur l'objet qui flotte au dessus de ça main. Sur le croquis de droite tu as une dynamique et un perspective qui attire l'œil au loin, vers le haut de l'image, ça peut être cool, mais je ne suis pas sur que ce soit très adapté à une carte. ^^ Merci @droleb ^^ Je pense que c'est une bonne idée de ne pas centrer le personnage de gauche. Je ne pense pas que je garderais le personnage au dessus de la main. J'ai un peu hésité entre les 2 compos. Je me demandais si j'avais fais le bon choix. Par contre pour la montagne de crâne en arrière plan. Cela fait 2 jours que je sèche. Modifié 15 juin 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 15 juin 2021 Mais également pour le résultat final. Plan serré ? fullbody ? Je ne sais trop... Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,209 Posté(e) 15 juin 2021 le plan séré est cool je trouve, et puis ça te fera moins de crânes à empiler ^^ je pense que l'élément qui flotte au dessus de la mains est vraiment important, en plus tu peux t'en servir à la fois comme focale et comme source de lumière 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 15 juin 2021 il y a 32 minutes, droleb a dit : le plan séré est cool je trouve, et puis ça te fera moins de crânes à empiler ^^ je pense que l'élément qui flotte au dessus de la mains est vraiment important, en plus tu peux t'en servir à la fois comme focale et comme source de lumière C'est vrai en effet. XD Pour le message lumineux au dessus de la main, je vais tester. Faut juste pas que je pense à "Au secours Obiwan Kenobi, vous êtes mon seul éspoir". Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 15 juin 2021 J’adore! les deux sont cool 1 Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 15 juin 2021 il y a 1 minute, RedGe a dit : J’adore! les deux sont cool Merci Redge. ^^ Plus qu'a choisir avec ou sans artifices : Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 15 juin 2021 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 16 juin 2021 (modifié) Et voilà pour le final. Reste plus qu'a choisir. Plan serrer ou full body. 😕 Modifié 17 juin 2021 par Archange.St.Michael 2 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 17 juin 2021 Préférence clairement pour le plan serré perso 😉 1 Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 17 juin 2021 Ouais plan serré c'est mieux je trouve. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 18 heures, Joge a dit : Préférence clairement pour le plan serré perso 😉 Il y a 17 heures, Chewig a dit : Ouais plan serré c'est mieux je trouve. Merci @Joge et @Chewig. ^^ Ils semblent que les avis soient partagés sur le sujet. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 20 juin 2021 Wip de la 3ème carte : Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts