Aller au contenu

exercice 3


MeroDry

Recommended Posts

j'ai enfin fini l'exercice 3 (montagne) est je suis un peu déçu de ma neige mais bon je suppose que j’apprendrai sa plus tare :)exercice-1-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien. Tu l'a décalqué par dessus la photo ou tu l'a fait a coté? En tout cas le rendu est joli même si ce n'est pas parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai travailler avec le croquis du fichier psd est l'image affiché sur un ipad car je né pas de double écran pour l'instant  héhé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mero bon travail ! C'est un très bon début surtout pour une photo si dure.

 

Je te conseille de reprendre ma vidéo de démo et de refaire les montagnes du fond, d'ajouter un peu plus de détails car pour le moment on ne comprend pas de quoi il s'agit. Suis mes étapes. Choisis bien tes couleurs et travaille à faire les bonnes formes, cela demandera un peu de patience. ^^

 

Idem je te conseille de passer encore un peu de temps sur le bas (qui est déjà très bien cela dit). Bon boulot !

 

PS : attention c'est un sujet par personne et non par exercice

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de lire ton conseil je vais corrigé :)

 

j'ai fait aussi  la rose je la trouve jolie mais j'attend de voir se que tu va dire ;)rose-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sens déjà plus à l'aise sur la rose ! Bon travail. Mes remarques :

alors je n'ai pas la photo sous les yeux mais je doute que le centre de la rose soit si orange ?

sur la feuille à gauche on voit un contour flou (dû à un brush soft) par-dessus un bord net, si tu vois ce que je veux dire, cet effet de flou est étrange ^^

Sinon c'est très bien tu peux détailler encore plus si tu veux pour que les bords se lisent bien. Concentre-toi bien aussi sur la couleur des ombres et des lumières. Certains endroits semblent manquer un petit peu de contraste (notamment au centre)

Je le redis : bon travail en tout cas. N'hésite pas à pousser et détailler encore un peu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...