Pikachu1303 2,734 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas comment écrire un texte en forme circulaire. Je souhaiterais en effet écrire du texte autour d'un e=écusson et je ne trouve pas. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur . Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjoriequinzel 81 Posté(e) 16 décembre 2021 Le 5/25/2021 à 12:24 PM, Pikachu1303 a dit : Bonjour, malgré mes recherches je ne trouve pas comment écrire un texte en forme circulaire. Je souhaiterais en effet écrire du texte autour d'un e=écusson et je ne trouve pas. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur . Merci. Bonjour ! Je suis dans la même impasse, avez trouvez de vitre côté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 17 décembre 2021 Je n'ai jamais testé mais je vous laisse la primauté ! 😄 Ça ne m'a pas l'air top top sur le principe. Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikachu1303 2,734 Posté(e) 17 décembre 2021 Ne connaissant pas ce plugin je m'étais servi de WORD. Je n'ai pas eu le choix ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweed 1,477 Posté(e) 12 décembre 2023 Même recherche, j'ai trouvé ça pour l'instant : https://www.graphicpie.com/curve-text-in-krita/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts