yubels 3,793 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour, Bonsoir ! Voici la branche des petits oiseaux exercice à faire à la fin du chapitre. J'en suis assez fière bien qu'il y a surement plein de défaut que je n'arrive pas à voir.... Merci pour vos conseils et remarque, en vous souhaitant une belle journée/soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 26 mai 2021 Salut ! C'est pas trop mal cette branche, c'est un bon début 🙂 Je pense que tu peux d'avantage floutter le fond, et rajouter quelques pointes de jaune plus saturé pour réchauffer le fond. Sinon pour la branche ca marche assez bien, hésites pas a monter l'intensité de la lumière qui tape sur la branche, ça te donnera plus de contrastes : Tu peux également éclaircir la partie du bas de la branche qui est dans l'ombre, ca lui donnera du volume. Fais attention autour de tes lumières, t'as une zone un peu sombre : Essayes de la nettoyer, ca fait un peu bizarre. Sinon pour le reste ça marche assez bien 😉 Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts