Thibo 1,227 Posté(e) 27 avril 2021 Voici ma tasse de café, merci de me laisser votre impression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 28 avril 2021 Bien @Thibo mais il est préférable de mettre tes exercices dans le forum dédié du cours pour avoir le retour des formateurs. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo 1,227 Posté(e) 28 avril 2021 Bonjour, voici mes exercices. Merci de me laisser vos impressions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao 702 Posté(e) 28 avril 2021 😳😱 genial!!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JingFengArt 4,786 Posté(e) 28 avril 2021 Wow la tasse de café.. incroyable ! Bravo ! 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo 1,227 Posté(e) 28 avril 2021 J’en ai passé du temps dessus.. vraiment pas facile avec tous ces jeux de lumière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 29 avril 2021 Salut ! C'est pas mal ces exercice 😉 Y'a un bon coup de pinceau. Pour la tasse c'est plutot bon, par contre je trouve ton image un poil trop saturé, ta tasse tire vers le jaune / vert alors qu'on est plutot sur un orange désaturé. Hésites pas a faire la délimitation entre la soucoupe et la table plus fine et moins courbée. La délimitation de la table sur la droite est un peu bizarre : Elle devrait devenir flou en s'éloignant. Sinon le reste fonctionne bien 🙂 Pour le poivron c'est pas mal aussi, par contre je trouve que tu as fais trop de petits coups de pinceaux partout. Essaye d'agrandir la taille de ton pinceau pour les grandes zones. T'as des contours clairs un peu bizarre par endroits : Cette zone la devrait etre plus sombre : En tout cas ça reste un bon début mais essaye d'utiliser différents pinceaux pour les différentes transitions. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo 1,227 Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) Voici min exercice de la rose. Cela n’a vraiment pas été facile et très décourageant haha ! Mais bon on s’accroche 😉 Modifié 25 mai 2021 par Thibo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,921 Posté(e) 25 mai 2021 Salut très bien réussi cette rose, tu as du y passé du temps. Par contre essaye de ne poster tes exos sur une seul sujet par chapitre, on pourra voir ton évolution et les forums seront plus lisibles, bon Brush! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo 1,227 Posté(e) 25 mai 2021 Merci des commentaires, je t’avoue que c’est la première fois que je participe un forum... je galère un peu haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,953 Posté(e) 26 mai 2021 Hello ! C'est pas mal cette rose 🙂 Tu peux mettre plus de bleu sur l'extrémité de la grande feuille sur la gauche : Tu peux faire cette petite feuille un peu plus claire aussi : Sinon je trouve que pour le reste on est plutot bon 🙂 Pour la suite des exercices, hésites pas les poster a la suite de ce post, c'est plus simple pour les formateurs et pour les autres membres pour suivre ta progression. Je vais demander a @Mao Mornity de regrouper tes posts, merci ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibo 1,227 Posté(e) 26 mai 2021 Oui j’avais pas bien compris comment fonctionne le forum. Merci pour le commentaire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts