Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 : Thibo


Thibo

Recommended Posts

Voici mon crâne c’était bien le fun de le faire. Réalisé sur Procreate!

CD24A8D2-90A3-4B84-A3A0-669CB7571345.jpeg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment sympa mais l'image de référence serait un plus pour noter les petits défauts 😉 Je dirai qu'il y a trop de pointillés cela nuit à la lisibilité en plus dans le prochain chapitre tu vas devoir le peindre en valeurs et cela risque de te troubler . Vivement les futurs croquis (à la suite de celui là) car il est top celui là! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre tes croquis @Thibo, je rejoins le commentaire de @Guigui1977, un poil trop de détail je pense sachant que par la suite tu seras amené à le mettre en valeur, mais mise à par cela, c'est du bon boulot !

 

Pour la bouteille de ce que j'imagine être du sirop d'érable ?  🙂  Tu as une légère déformation dans la perspective image.png.8328ecd9c42d3a86ca5f6edfaf8b5d61.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Thibo,

Je te dirai de faire attention à la finition de tes traits qui sont un peu crénelé   image.png.e3511d77d5f5a464533d00d96d8363b0.png,

 

Essai également de finir les formes image.png.8fbd0d3636c3acd557899daabfd6e897.png

Aussi je t'invite à poster l'ensemble de tes croquis dans un seul et même post ( le 1er que tu as réalisé, cela sera plus simple pour suivre ta progression et faire des corrections)

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Mao Mornity changed the title to Chapitre 2 : Thibo

Ok, je vois bien mes traits un peu croche à certain endroit. Mais depuis peu j’ai découvert ce qu’étais l’outils de lissage. Ça aide vraiment bien pour un bon résulta final. 
Oui effectivement cest bien une bouteille de syrop du fait que je me trouve au pays du syrop d’érable 🤤🤤🤤

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui effectivement cest bien une bouteille de syrop du fait que je me trouve au pays du syrop d’érable 🤤🤤🤤

haa 😄 je me disais bien miam!

Citation

Ok, je vois bien mes traits un peu croche à certain endroit. Mais depuis peu j’ai découvert ce qu’étais l’outils de lissage. Ça aide vraiment bien pour un bon résulta final. 

En effet très pratique l'outil lissage, faut trouver le juste équilibre pour garder une certaine vivacité dans le trait

 

Merci beaucoup @Mao Mornity pour le regroupement des messages 😄 !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 Voici un nouveau croquis. J’ai bien vue mes erreurs au moment où j’ai juxtaposé les deux photos.. encore du travail d’après moi. Surtout en perspective. Si jamais vous avez des conseils.. 

D3AB5F16-147B-4B54-86E3-C42772C33225.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton croquis (ça donne envie d'y être en tout cas 😄 ), ça fonctionne bien, le rocher pourrai être un poil plus peaufiné et j'aurai esquissé un début de sol pour asseoir un peu la cabane. Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeap!

Et c'est super ici, en plus tu as vraiment un style personnelle déjà, même dans la reproduction de croquis. Je trouve cela génial d'avoir une patte artistique déjà à ce stade. Je suppose que tu as un bon coup de crayon en traditionnel. Pour tes différents croquis je trouve que tu t'en ai bien sorti. Certes , il y a peut etre quelques petits défauts par ci par là, mais c'est normal aussi. Ou sinon, on aurais rien à faire ici. Je trouve vraiment que tu as réussi à avoir de bons résultats. Ta petite maison en bois est sympa, quand il ya de la perspective , le mieux est de se créer des repères, cela dit je pense qu'on apprendra cela nettement plus tard. 🙂 

Pour tes petits oisillons, ils sont vraiment sympa, ils m'ont l'air bien dodus. Hihi! Tant que j'y suis, je trouve ta branche super stylisé, bravo!!

Bonnecontinuation à toi!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour les encouragements ! 
effectivement j’ai quelques compétences en dessin tradi. Mais il me manque pas mal de notion pour arriver à développer le tout ( don’t la perspective..). J’avance doucement mais sûrement ! 
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel pour ton croquis des oisillons, manque quelques feuilles sur le dessus pour habiller tout ça, mais ça me semble bon pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...