Thibo   15 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Voici mon crĂąne câĂ©tait bien le fun de le faire. RĂ©alisĂ© sur Procreate! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guigui1977   457 PostĂ©(e) 25 mai 2021 Salut, vraiment sympa mais l'image de rĂ©fĂ©rence serait un plus pour noter les petits dĂ©fauts đ Je dirai qu'il y a trop de pointillĂ©s cela nuit Ă la lisibilitĂ© en plus dans le prochain chapitre tu vas devoir le peindre en valeurs et cela risque de te troubler . Vivement les futurs croquis (Ă la suite de celui lĂ ) car il est top celui lĂ ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 26 mai 2021 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isabelle   338 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Impressionnant ! CĂ promet pour la suite. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 26 mai 2021 TrĂšs propre tes croquis @Thibo, je rejoins le commentaire de @Guigui1977, un poil trop de dĂ©tail je pense sachant que par la suite tu seras amenĂ© Ă le mettre en valeur, mais mise Ă par cela, c'est du bon boulotâŻ!  Pour la bouteille de ce que j'imagine ĂȘtre du sirop d'Ă©rableâŻ? đ Tu as une lĂ©gĂšre dĂ©formation dans la perspective Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Hello @Thibo, Je te dirai de faire attention Ă la finition de tes traits qui sont un peu crĂ©nelé  ,  Essai Ă©galement de finir les formes Aussi je t'invite Ă poster l'ensemble de tes croquis dans un seul et mĂȘme post ( le 1er que tu as rĂ©alisĂ©, cela sera plus simple pour suivre ta progression et faire des corrections)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Ok, je vois bien mes traits un peu croche Ă certain endroit. Mais depuis peu jâai dĂ©couvert ce quâĂ©tais lâoutils de lissage. Ăa aide vraiment bien pour un bon rĂ©sulta final. Oui effectivement cest bien une bouteille de syrop du fait que je me trouve au pays du syrop dâĂ©rable đ€€đ€€đ€€ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 26 mai 2021 Citation Oui effectivement cest bien une bouteille de syrop du fait que je me trouve au pays du syrop dâĂ©rable đ€€đ€€đ€€ haa đ je me disais bien miam! Citation Ok, je vois bien mes traits un peu croche Ă certain endroit. Mais depuis peu jâai dĂ©couvert ce quâĂ©tais lâoutils de lissage. Ăa aide vraiment bien pour un bon rĂ©sulta final. En effet trĂšs pratique l'outil lissage, faut trouver le juste Ă©quilibre pour garder une certaine vivacitĂ© dans le trait  Merci beaucoup @Mao Mornity pour le regroupement des messages đ !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 18 juin 2021  Voici un nouveau croquis. Jâai bien vue mes erreurs au moment oĂč jâai juxtaposĂ© les deux photos.. encore du travail dâaprĂšs moi. Surtout en perspective. Si jamais vous avez des conseils.. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 19 juin 2021 Super ton croquis (ça donne envie d'y ĂȘtre en tout cas đ ), ça fonctionne bien, le rocher pourrai ĂȘtre un poil plus peaufinĂ© et j'aurai esquissĂ© un dĂ©but de sol pour asseoir un peu la cabane. Keep it up! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 19 juin 2021 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 21 juin 2021 nickel đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 30 juin 2021 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
debyed   700 PostĂ©(e) 30 juin 2021 Yeap! Et c'est super ici, en plus tu as vraiment un style personnelle dĂ©jĂ , mĂȘme dans la reproduction de croquis. Je trouve cela gĂ©nial d'avoir une patte artistique dĂ©jĂ Ă ce stade. Je suppose que tu as un bon coup de crayon en traditionnel. Pour tes diffĂ©rents croquis je trouve que tu t'en ai bien sorti. Certes , il y a peut etre quelques petits dĂ©fauts par ci par lĂ , mais c'est normal aussi. Ou sinon, on aurais rien Ă faire ici. Je trouve vraiment que tu as rĂ©ussi Ă avoir de bons rĂ©sultats. Ta petite maison en bois est sympa, quand il ya de la perspective , le mieux est de se crĂ©er des repĂšres, cela dit je pense qu'on apprendra cela nettement plus tard. đ Pour tes petits oisillons, ils sont vraiment sympa, ils m'ont l'air bien dodus. Hihi! Tant que j'y suis, je trouve ta branche super stylisĂ©, bravo!! Bonnecontinuation Ă toi! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibo   15 PostĂ©(e) 30 juin 2021 Hey merci pour les encouragements ! effectivement jâai quelques compĂ©tences en dessin tradi. Mais il me manque pas mal de notion pour arriver Ă dĂ©velopper le tout ( donât la perspective..). Jâavance doucement mais sĂ»rement !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 2 juillet 2021 Nickel pour ton croquis des oisillons, manque quelques feuilles sur le dessus pour habiller tout ça, mais ça me semble bon pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts