Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mon crĂąne c’était bien le fun de le faire. RĂ©alisĂ© sur Procreate!

CD24A8D2-90A3-4B84-A3A0-669CB7571345.jpeg

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Salut, vraiment sympa mais l'image de rĂ©fĂ©rence serait un plus pour noter les petits dĂ©fauts 😉 Je dirai qu'il y a trop de pointillĂ©s cela nuit Ă  la lisibilitĂ© en plus dans le prochain chapitre tu vas devoir le peindre en valeurs et cela risque de te troubler . Vivement les futurs croquis (Ă  la suite de celui lĂ ) car il est top celui lĂ ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Impressionnant ! Cà promet pour la suite. 🙌

Lien Ă  poster

TrĂšs propre tes croquis @Thibo, je rejoins le commentaire de @Guigui1977, un poil trop de dĂ©tail je pense sachant que par la suite tu seras amenĂ© Ă  le mettre en valeur, mais mise Ă  par cela, c'est du bon boulot !

Pour la bouteille de ce que j'imagine ĂȘtre du sirop d'Ă©rable ?  🙂  Tu as une lĂ©gĂšre dĂ©formation dans la perspective image.png.8328ecd9c42d3a86ca5f6edfaf8b5d61.png

Lien Ă  poster

Hello @Thibo,

Je te dirai de faire attention à la finition de tes traits qui sont un peu crénelé   image.png.e3511d77d5f5a464533d00d96d8363b0.png,

Essai également de finir les formes image.png.8fbd0d3636c3acd557899daabfd6e897.png

Aussi je t'invite Ă  poster l'ensemble de tes croquis dans un seul et mĂȘme post ( le 1er que tu as rĂ©alisĂ©, cela sera plus simple pour suivre ta progression et faire des corrections)

image.png

Lien Ă  poster

• Mao Mornity changed the title to Chapitre 2 : Thibo

Ok, je vois bien mes traits un peu croche Ă  certain endroit. Mais depuis peu j’ai dĂ©couvert ce qu’étais l’outils de lissage. Ça aide vraiment bien pour un bon rĂ©sulta final. 
Oui effectivement cest bien une bouteille de syrop du fait que je me trouve au pays du syrop d’érable đŸ€€đŸ€€đŸ€€

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Citation

Oui effectivement cest bien une bouteille de syrop du fait que je me trouve au pays du syrop d’érable đŸ€€đŸ€€đŸ€€

haa 😄 je me disais bien miam!

Citation

Ok, je vois bien mes traits un peu croche Ă  certain endroit. Mais depuis peu j’ai dĂ©couvert ce qu’étais l’outils de lissage. Ça aide vraiment bien pour un bon rĂ©sulta final. 

En effet trÚs pratique l'outil lissage, faut trouver le juste équilibre pour garder une certaine vivacité dans le trait

Merci beaucoup @Mao Mornity pour le regroupement des messages 😄 !!

• J'aime 1

Lien Ă  poster

• 4 weeks later...

Voici un nouveau croquis. J’ai bien vue mes erreurs au moment oĂč j’ai juxtaposĂ© les deux photos.. encore du travail d’aprĂšs moi. Surtout en perspective. Si jamais vous avez des conseils.. 

D3AB5F16-147B-4B54-86E3-C42772C33225.jpeg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Super ton croquis (ça donne envie d'y ĂȘtre en tout cas 😄 ), ça fonctionne bien, le rocher pourrai ĂȘtre un poil plus peaufinĂ© et j'aurai esquissĂ© un dĂ©but de sol pour asseoir un peu la cabane. Keep it up!

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Yeap!

Et c'est super ici, en plus tu as vraiment un style personnelle dĂ©jĂ , mĂȘme dans la reproduction de croquis. Je trouve cela gĂ©nial d'avoir une patte artistique dĂ©jĂ  Ă  ce stade. Je suppose que tu as un bon coup de crayon en traditionnel. Pour tes diffĂ©rents croquis je trouve que tu t'en ai bien sorti. Certes , il y a peut etre quelques petits dĂ©fauts par ci par lĂ , mais c'est normal aussi. Ou sinon, on aurais rien Ă  faire ici. Je trouve vraiment que tu as rĂ©ussi Ă  avoir de bons rĂ©sultats. Ta petite maison en bois est sympa, quand il ya de la perspective , le mieux est de se crĂ©er des repĂšres, cela dit je pense qu'on apprendra cela nettement plus tard. 🙂 

Pour tes petits oisillons, ils sont vraiment sympa, ils m'ont l'air bien dodus. Hihi! Tant que j'y suis, je trouve ta branche super stylisé, bravo!!

Bonnecontinuation Ă  toi!

• Haha 1

Lien Ă  poster

Hey merci pour les encouragements ! 
effectivement j’ai quelques compĂ©tences en dessin tradi. Mais il me manque pas mal de notion pour arriver Ă  dĂ©velopper le tout ( don’t la perspective..). J’avance doucement mais sĂ»rement ! 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Nickel pour ton croquis des oisillons, manque quelques feuilles sur le dessus pour habiller tout ça, mais ça me semble bon pour la suite 😉

Lien Ă  poster