Aller au contenu

Geoffrey


Geoffrey

Recommended Posts

Hello :)

J'ai fini de visionner la partie 1 du programme indispensable. (+ j'ai réalisé une bonne moitié des exercices.)

J'ai donc décidé de m'essayer à une composition personnelle, histoire de mesurer mon évolution en quelques semaines :

Painting_low.jpg.735c44338adccd307de57248a3070d35.jpg

Si vous avez des remarques, dites-les moi. :)

Modifié par Geoffrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement, c'est pas mal.... le premier plan est peut-etre un peu trop présent, notamment la plante de gauche. Le flou est bien réalisé. Selon moi il manque du contraste sur les éléphants ( histoire de donner plus de volume) ainsi que les ombres portées. La profondeur atmosphérique est bien gérée avec le fond présent mais discret.

Modifié par Aeon-Lux

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec Aeon. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours dont je prends note !

Concernant l'éléphant principal et son ombre, c'est en fait la poussière que j'ai ajoutée devant qui en a décontrasté une partie. (Le problème, c'est que si j'enlève cette poussière, je ne suis absolument pas fan du rendu, car je me retrouve avec un éléphant trop contrasté par rapport aux autres éléments de la composition. Et si je supprime toute la poussière, j'ai peut-être des éléments correctement contrastés d'un point de vue graphique, mais je casse en partie la composition que j'avais imaginée.) 

J'ai quand même tenté différentes variations en prenant ces remarques en compte, mais pour l'instant, c'est la version que j'ai postée plus haut qui me satisfait le plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...