Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, j' ai un problème de trait qui tremble tout seul sur photoshop avec une tablette cintiq 27qhd ainci qu' une tablette cintiq 13 hd, que j' utilise sur deux machine différentes. je switch d' écran , par exemple " affiché que sur écran 1" sa remarche bien pendant quelque temps puis sa repart. j' ai les dernier drivers , et j' utilise un version craqué portable de Photoshop, des amis qui ont la même version et une cintiq n' ont pas ce problème. Quelqu’un sais de qui il s' agit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorz 390 Posté(e) 8 décembre 2016 J'ai du mal à saisir, tu as le même souci sur 2 ordis et 2 cintiq différents ? Citer Quitte à faire n’importe quoi, autant le faire n’importe comment !https://laorzlgx.myportfolio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2016 et oui ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 9 décembre 2016 Coucou ! Pourrais-tu nous faire un screenshot de ton souci, s'il te plaît ? Ce serait plus clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorz 390 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonne idée Ameya, et, est ce que c'est la même version craquée sur tes 2 postes ? Citer Quitte à faire n’importe quoi, autant le faire n’importe comment !https://laorzlgx.myportfolio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jektoo 0 Posté(e) 10 décembre 2016 Je pense que c'est peut-être lié au magnétisme de la grille qui est activé ; ça me l'a déjà fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2016 oui c'est la même , ptetre ça le problème aussi , mais mes collègues n' ont pas ce problème , je vais voir pour la grille merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby-944 25 Posté(e) 8 juin J'arrive 8 ans plus tard mais est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? J'ai la même chose sur ma cintiq 24hd et ça me rend fou. C'est devenu une torture de devoir dessiner en zoomant à fond si je ne veux pas avoir ces escaliers de mort, et à part ici je ne vois personne en parler ╥﹏╥ Merci du plus profond de mon coeur si queqlu'un a une réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts