Kahlimdor 2,445 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Hé bien il me semble avoir complètement oublié de me présenter ^^" 😮, c'est pas cool ca ! Julien, 33 ans habitant près de Tours. Nouveau sur le site, je suis venu principalement pour échanger et avoir des critiques sur ce que je fais, dans le but de peaufiner tout ca. Mais aussi pour progresser en dessin et approfondir mes connaissances sur photoshop et/ou d'autres logiciels. J'ai aussi dans l'idée d'arrêter d'exercer dans mon domaine de travail qui est la restauration, pour me consacrer à ma passion depuis petit, le dessin pur ^^, et essayer d'en vivre. Evidemment, si l'occasion de trouver quelque chose de concret se présente par le biais du site ou à la suite d'échanges avec les membres, ce serait top ! Niveau dessin j'essaie actuellement de m'entrainer sur différents styles et sortir de ma zone de confort, et assimiler ce que je peux en retirer en terme de techniques et process. N'hésitez pas à passer sur mon compte, les critiques ca fait toujours plaisirs et ca m'aide. Si jamais vous souhaitez me joindre par message, je répondrais rapidement, je passe régulièrement sur le compte. Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂 et au plaisir sur le site ^^ ! Passez une bonne journée !! Modifié 28 mai 2021 par Kahlim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 28 mai 2021 Bienvenu sur le forum ! je te souhaite une belle progression 😉 passe une bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 28 mai 2021 bienvenue kahlim 🙂 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,798 Posté(e) 28 mai 2021 Bienvenue parmi nous Julien 🙂 C'est cool de voir des gens se lancer dans leur passion, j'espère que tu y arriveras 😄 (pas de raisons de pas y arriver avec du travail et de la motivation ! XD) Je pense que c'est bien de tester plein de style mais fais attention à ne pas t'y perdre 🙂 Le meilleur style que tu puisse faire, c'est le tiens ! Bon courage pour la suite ! j'ai hâte de voir ta progression, tu as déjà de bonnes bases 🙂 Artistiquement, Anatem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahlimdor 2,445 Posté(e) 29 mai 2021 Merci Anatem ^^, je vais faire le maximum :D. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 29 mai 2021 Bienvenue par ici 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts